"POUR un IKEA à MOUGINS" a 6 mois !

Voila , ça arrive comme ça sans prévenir et j'ai même failli rater la date : "POUR un IKEA à MOUGINS" souffle sa première moitié de bougie aujourd'hui.

Allez, les (auto) célébrations c'est pas trop mon truc mais puisque c'est champagne aujourd'hui, je vais vous livrer quelques chiffres sur "POUR un IKEA Ã MOUGINS", qui je l'avoue me surprennent (agréablement) un peu plus chaque jour:
Nombre de billets publiés : 20
Nombre de commentaires : 228
Nombre de signatures en ligne : 2223

Voici la courbe de progression du nombre de signatures obtenues par les deux pétitions en ligne. (ce graphique ne tient pas compte des signatures obtenues par la pétition papier) :

Et les incontournables statistiques de fréquentation :

Février 2006 : 111 visiteurs uniques (je n'avais même pas activé mes stats en janvier...)
Mars 2006 : 280 visiteurs uniques
Avril 2006 : 560 visiteurs uniques
Mai 2006 : 790 visiteurs uniques
Juin 2006 : 620 visiteurs uniques
Le record de fréquentation date du 16 mai, avec 210 visiteurs uniques dans la même journée.
D'une façon générale, je suis étonné de constater que la fréquentation de ce blog augmente en moyenne régulièrement d'environ 150 visiteurs supplémentaires par mois, sur une courbe de croissance qui ne faiblit pas, avec donc une moyenne actuelle de 463 visiteurs uniques/mois et 1000 pages vues/mois.

Les 6 prochains mois s'annoncent chargés et pleins de nouvelles initiatives, dont je vous reparlerai très bientôt, ceci afin que nos voix soient entendues et qu'enfin nous puissions faire nos courses dans un IKEA dans les Alpes Maritimes.

Surtout n'oubliez pas de signer la pétition "POUR un IKEA à MOUGINS" !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable mais vrai... L'Office de Tourisme est le lieu qui a obtenu le plus de signatures pour remplir la pétition en faveur d'Ikea ! Alors que cet engagement outrepasse ses attributions d'association ! L'obsédé que je suis (dixit l'administratrice) devrait plutôt répondre au courrier émanant de la Sous-Préfecture et daté du 21 avril, la priant de bien vouloir expliquer cette anomalie juridique.
Mais il est vrai que la canicule régnante et due très largement, on le sait, au réchauffement de la planète (responsables :notre sur-industrialisation et la pollution générée par notre mode de vie) peut être un frein. ("ralentissez, pollution à l'ozone", lit-on sur les panneaux de l'A8). Pauvres gosses des générations futures !
un autre lambda (décoiffez-vous, ne craignez rien !)

Anonyme a dit…

Ca y est le parano ne signe plus ad (action directe)
le terroriste de l'ecolo.
Mais il a rien a foutre ce mec la !!
si sa retraite le perturbe , on peux l'envoyer au liban pour aider une oeuvre humanitaire, au moins il servira à quelque chose

Anonyme a dit…

Le probleme c'est que de nos jours , il y en a plein des individus comme ad qui n'ont que d'autres loisirs que d'embeter les autres et je suis gentil avec les mots !!! car il y a de nombreux coups de pied qui se perdent pour des individus de cette sorte.
nous plaignons les voisins de ce monsieur qui doivent avoir du mal à cohabiter avec lui !! c'est sur !! que c'est pénible ce genre de f.... de m....

Anonyme a dit…

ad ne veut pas dire action directe. Ecolo et terroriste sont contraires. Oeuvres humanitaires ? Déjà fait, cherchez autre chose. Quant aux voisins, ils aiment s'asseoir chez nous. Donnez-moi vos coordonnées, je vous invite et on discute... mais... sans insultes, svp ! Car un blog, c'est autre chose que des giffles !

Anonyme a dit…

Bien entendu , d'accord avec vous , la parano ne se soigne pas avec des gifles , mais avec des médicaments . La violence n'est pas un argument et le dialogue est plus juste !! bien sur ! hors sujet avec ikea le gouvernement iranien avec son nucléaire est tres dangeureux , comme celui de la corée du nord. Le dialogue est ici impossible . Alors quoi faire ? Agressé les gens et tout cassé comme le fait cet écologiste qui s'appelle Mr Bové . Non ! faut pas prendre exemple sur ce genre d'individu.
Pour ikea , il faut evidement discuter . Ne pas l'empecher de s'installer , les emplois pour nos enfants sont trop important . Mais par contre ne pas laisser faire n'importe quoi et discuter avec les réalisteurs du projet pour que tout le monde puisse y trouver son compte.
Un beau magasin,fonctionnel et qui n'encombre pas le traffic.

Anonyme a dit…

Merci de ne pas avoir prévu qu'il serait plus honnète de proposer des informations objectives même en militant pour l'implantation. Cela décrédibilise ce blog.
La désinformation est partout en matière de trafic additionnel, de nuisances sonores, d'emplois créés mais aussi détruits dans le petit commerce. Alors qui croire?

Anonyme a dit…

pas d'accord avec vous : Bové ne casse rien, il protège nos gosses et futures générations des ravages des plantes OGM des grands trusts américains dans la nature.
De l'air, que diable !
blogger anonyme