Le nouveau catalogue IKEA 2007 est arrivé !


Comme chaque année, les vacances sont finies et voilà déjà la rentrée avec son éternel flot de bonnes et mauvaises nouvelles. Parmi ces nouvelles il y en a une qui, à chaque fois, réjouis tout particulièrement le pro IKEA que je suis, c'est l'arrivée du nouveau catalogue IKEA.

Et oui, comme vous avez pu le constater, le nouveau catalogue IKEA 2007 arrive petit à petit depuis le début de la semaine dans nos boites à lettres. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais quelle excitation de tenir ce catalogue entre les mains, et quel plaisir que de le feuilleter pour découvrir toutes les nouveautés décos que l'on va pouvoir trouver dans notre magasin IKEA "le plus proche". D'ailleurs, je trouve très amusant le slogan du catalogue cette année, ça colle très bien avec le sujet de mon blog, voyez plutôt :
"Il est temps de se retrouver ! R#agissez"
alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Pour ceux et celles qui s'apprêtent à le lire je vous conseille ce billet sympa et plein d'humour pour le faire dans les meilleures conditions qui soient.
Et vous, vous faites comment ?

Surtout n'oubliez pas de signer la pétition "POUR un IKEA à MOUGINS"

0 commentaires: