Voila pourquoi il nous faut un IKEA !

Une petite vidéo pour fêter le passage des 7000 signatures !
(Attention à ne pas mettre entre toutes les mains)




Surtout n'oubliez pas de signer la pétition "POUR un IKEA à MOUGINS" !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les milliers de scientifiques membres du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat sont catégoriques :
oui, l'Arctique et l'Antarctique commencent de fondre, oui le niveau de la mer s'élève et oui le climat se dérègle, alors oui, ce n'est pas grave puisque ce sont vos enfants qui en feront les frais.
Donc, continuons de bétonner de grandes surfaces commerciales destructrices d'emplois et génératrices de pollution supplémentaire afin que nos mômes crèvent plus vite !
Non à Family Village, la banque de promoteurs avides et aux agriffes acérées !
ad

Anonyme a dit…

Et voici Action Directe qui continue ses jérémiades ridicules et sa paranoïa sur le monde de demain. Bien sur, il ne voit que le béton d’Ikea, mais il ne voit pas la bande d’écolo escroc qui a bétonné Mouans sartoux depuis des années. (Médiathèque monstrueuse, Musée horrible, gymnase effrayant, Gendarmerie vraiment pas dans le style provençal etc. etc. …)
A coté de ca, les écolos de Mouans qui aiment bien toucher des dividendes eux aussi !!! Autorise l’implantation du Casino et une zone industrielle du triagon et de l’argile qui s’agrandit de plus en plus. En attendant de vouloir faire la fameuse zone d’activité commerciale qui est en projet le long de la voie ferré et qui partirait face au chemin des plaines à partir de l’ex Monsieur Meuble. Zone qui est boisé mais quand les intérêts sont la, il n’y a plus d’écologie qui tient.
Pendant ce temps les propriétaires qui construisent de jolies maisons sur les hauteurs des groules sont harcelées au nom de l’écologie et interdit d’ouvrir une fenêtre, de faire un abri de jardin ou de goudronner leur allée.
Alors de qui se moque-t-on ? Maintenant pour ad, Mougins devrait agrandir la clinique de la Grangéa et ce monsieur devrait vite se reposer l’esprit car nous l’avons encore vu dernièrement pour le forcené qui à tiré sur des supporters portugais à cap d’ail. Et ce genre d’individu très perturbé doit faire un stage en clinique psychiatrique. Alors agrandissons la Grangéa !!!! Et faisons des emplois pour les gens normaux avec Ikea.

Anonyme a dit…

Bof, attaque personnelle... Comme j'ai passé mes années de vie professionnelle à soigner des gens dits "normaux", je ne suis ni surpris ni choqué par vos propos, monsieur.
Quant au rapport que vous établissez sur la commune voisine Mouans-Sartoux, il ne concerne que vous et vos obsessions. Je suis d'ailleurs mouginois.
Ouvrez le site de la fondation de Nicolas Hulot, un type sans doute anormal puisqu'il dit la vérité de ce qui attend nos (vos)enfants et établissez alors un rapprochement avec la canicule qui sévit actuellement.
Voilà, détendez-vous, soufflez un grand coup, aspirez... Vous le pourrez encore quelques années et vous aurez encore un peu d eloisir pour lire les panneaux qui jalonnent notre A8 : "ralentissez, pollution à l'ozone"...Cela non plus, évidemment, vous ne le croyez pas !
ad

Anonyme a dit…

Le courrier du personnage qui a signé à 9.08 son envoi et qui fait référence à "action directe" ou, plus bas, à un forcené qui a tiré sur des supporters n'a rien à faire dans ce blog puisqu'il n'est qu'insultes (le correspondant auquel il répond relèverait, selon lui, de l'hopital psychiatrique).
Il serait bon que le citoyen lambda qui gère (presque) anonyme ce blog fasse respecter le minimum de déontologie d'un blog et refuse ce type de propos qui rappelle d'autres temps, ceux du 3ème Reich et de toute dictature en devenir, celle qui brûle les livres, jette en prison les opposants, élimine physiquement homos, rouges, juifs, tziganes, handicapés...
Honteux.

Anonyme a dit…

voila maintenant des gens qui parlent de dictature et qui veulent (eux) interdire ikea

Anonyme a dit…

et le meme qui parle a 11.27 dit aussi n'importe quoi , on ne voit aucun propos raciste ou diffamatoire dans le resumé de 9.27
ca c'est du discour facile et des propos tout aussi facile à dire.
Seulement voila , les gens qui parlent aussi bien d'anti rascisme ne font strictement rien , ils n'ont que de la gueule.
Nous faisons partis d'une asso d'ancien combattants qui a combatu les nazis pendant la guerre et notre politique est tres tolérante
De plus chaque année par nos festivités que nous organisons , nous remettons prés de 10000 € à une association d'enfants handicapés. Alors les lecons de morale monsieur !! vous pouvez vous les garder , car ce sont plutot des grandes gueules comme la votre qui se servent de ce genre de pretexte pour se faire bien voir et qui font que dale en vérité !!
Par contre en voulant interdire quelque chose ,ce n'est pas de la dictature !! nos enfants auront besoin de plus en plus d'emploi et les interdiseurs de tourner en rond feront beaucoup de mal.
Contrairement à vous , nous sommes pour la liberté et non pour un gouvernement qui est en train de tout interdire et qui lui se cache de ses idées d'extreme droite
a bon entendeur salut !!

Anonyme a dit…

Votre blog, Mme ou Mr, gestionnaire du site, devient un panier d'insultes et n'offre donc plus aucun intérêt.
ad

Anonyme a dit…

L'interlocuteir que vous agressez en faisant référence à votre passé d'ancien combattant n'a pas donné de leçon de morale mais d'histoire, celle peut-être à laquelle vous avez effectivement participé. Pas aisé de vérifier ! Nous aurons sans doute l'occasion d'en discuter lors de la dépose d'une prochaine gerbe, en novembre, sur le momument de nos pères (pairs) tués connement à la guerre. Savez-vous seulement, monsieur, pourquoi vous vous êtes "battu" ???
Ce monsieur ou cette dame a raison de ne pas donner suite à des propos diffamatoires (ex. : "gueule"). Lamentable, Monsieur l'ancien combattant !
andré B.

Anonyme a dit…

grave , tres grave !! de dire "tué connement à la guerre" quand on sait que cela à été pour combattre le nazisme.cette personne la !! n'a aucun respect , il faut supprimé cet interlocuteur andré B

Anonyme a dit…

L'interlocuteur qui a écrit "connement à la guerre" n'a pas entièrement tort (connaît-on beaucoup de bidasses de 2ème classe qui ont eu leur mot à dire quand ils étaient coincés dans la ligne Maginot ? Et dois-je imaginer que l'interlocuteur si agressif - "il faut supprimer cet interlocuteur" ! Bravo pour la discussion ! - a rejoint Londres puis a débarqué en Normandie ou en Provence !!)quand on fait référence à la guerre 14-18 ou, cela fera bondir son opposant, à la guerre d'Algérie. Les pioupious ne sont plus là pour l'affirmer et confirmer l'inaptitude de nos généraux et la boucherie vers laquelle ils les envoyaient. Ceux qui ont "fait" la guerre d'Algérie savent que ce n'était pas de la "pacification" et qu'il s'agissait AUSSI de défendre des intérêts économiques.
Voilà, en tout cas, deux interlocuteurs qui dérapent déjà beaucoup sur les parquets encore inexistants d'ikea-mougins (dont je ne crois pas un seul instant qu'il sera réalisé, d'ailleurs, si j'en juge les analyses juridiques et la tournure que prendra le débat autour du PLU).
boudu