MANEA : Cherchez l'erreur ...
Depuis une semaine une grande campagne d'affichage a été lancée pour annoncer l'ouverture de l'enseigne MANEA.MANEA, magasin de décoration et d'aménagement de la maison (art de la table, aménagement extérieur, luminaire, beaux arts, décoration de la fenêtre et aménagement intérieur), est situé à la sortie immédiate de Mouans-Sartoux direction Plan de Grasse dans les anciens locaux de Monsieur Meuble fermés et laissés à l'abandon depuis de trés longues années.
Je n'ai absolument rien contre cette enseigne, à qui d'ailleurs je souhaite bonne chance et longue vie, mais je trouve assez cocasse qu'AUCUN opposant à l'implantation d'IKEA à Mougins (l'ADCV et les municipalités de Mouans Sartoux et de La Roquette) ne se soit manifesté CONTRE cette ouverture.
Où sont passés les arguments que l'on nous présente à longueur de journée sur la mort des petits commerces, la trop grande densité d'enseignes d'ameublement dans le secteur, et la hausse inadmissible de la circulation dans Mouans-Sartoux ?
RIEN ! CHERCHEZ L'ERREUR.
Surtout lorsque l'on se penche sur le prospectus distribué par MANEA où l'on trouve le plan d'accés qui propose à l'ensemble de leur futur clientèle de traverser le village de Mouans-Sartoux.
Je pense que nous avons là, une nouvelle fois, une preuve flagrante de la mauvaise foi des opposants au projet IKEA / Family Village qui se cachent derrière de pseudos arguments écologiques et d'amélioration du cadre de vie pour faire tomber un projet qui pourrait faire de l'ombre à leurs propres ambitions.
Cela vous fait aussi r#agir alors laissez vos commentaires !
N'oubliez pas de signer la pétition "POUR un IKEA à MOUGINS" et d'adhérer à l'Association Pour IKEA Mougins.