Blog nouvelle version !

Et bien voila cela fait deja 1 mois que ce blog est ouvert, je tiens tout d'abord à remercier chacun d'entre vous pour vos visites qui sont chaque jour plus nombreuses ce qui prouve l'intérêt que vous porter à ce projet d'ouverture d'IKEA à MOUGINS.
Les commentaires sur chacun de mes posts permettent de voir que les "anti-ikea" ne sont pas les seuls au monde et qu'ils ne detiennent pas non plus les clés de la vérité bien au contraire. Je reviendrai dans le prochain post sur la liste des arguments avancés par ceux-ci et je fournirai plusieurs exemples afin de leur montrer que leur combat ne ressemble qu'à un combat d'arrière- garde (Le Bien contre le Mal ou les "anti-ikea" contre les "pro-ikea").

Une nouvelle identité et plus d'informations !

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé que soit affiché un compteur, au jour le jour, du nombre de signatures recueillies par la pétition de soutien au projet, c'est a présent chose faite et, j'espère voir ce nombre augmenter encore trés rapidement.

Une nouvelle section "Votre avis ..." permet de mettre en valeur une liste de commentaires riches d'enseignement et de bon sens laissez lors de la signature de la pétition.

Une section, particulière, est consacrée à l'info direct avec un article rédigé par Richard GALY, lui-même, afin de rétablir certaines vérités bafouées.

De nouvelles sections sont en cours de developpement afin de pouvoir vous informer au mieux sur l'avancement du projet qui nous tient tous à coeur !

Surtout n'oubliez pas de signer la pétition "POUR un IKEA à MOUGINS" !

0 commentaires: